Le mot de la semaine : #La Finale
„Est-ce qu’on va gagner ? Combien de buts vont être marqués ? J’espère que la France va devenir la première équipe à gagner la coupe du monde deux fois d’affilée !“
„Pourvu qu’on arrive à aller en finale ! Première équipe africaine à atteindre les demi-finales ! Allez, les joueurs marocains !“
Voilà les espoirs des supporters des deux équipes qui se sont affrontées mercredi 14 décembre sur la pelouse du stade Al-Bayt de Doha, au Qatar. Que ce soit dans le stade ou devant les postes de télévision, l’émotion a été forte. Les gens ont tremblé, crié, encouragé, dansé et pleuré. Malgré la belle bataille menée par le Maroc, les Marocains ont perdu contre la France. Malgré leur défaite, ils ont montré une force et un talent exceptionnels. Bravo aux deux équipes, et rendez-vous à tous les amoureux du football (qui ne boycottent pas cette coupe du monde. A ce sujet, vous pouvez regarder l’excellent reportage de Julian Bidot sur cette coupe du monde très critiquée) dimanche à 16h00 pour la finale contre l’Argentine. Que le meilleur gagne !
- Le mot de la semaine: #Brevet-des-collèges-au-LFA-de-Sarrebruck - 16. Juni 2023
- Elternsprüche, die du nicht mehr hören kannst - 24. März 2023
- Back from North Carolina: DFG-Schüler Henri Feldbausch - 23. Januar 2023